En


TELECHARGEZ LA BROCHURE INFORMATIONS SUR HONG KONG DIRECTEUR ET ACTIONNAIRE NOMINEE SERVICES!

HONG KONG OFFSHORE PRIVATE LIMITED COMPANY
DIRECTEUR & ACTIONNAIRE NOMINEE SERVICES




La législation honkongaise requiert la publication de l'identité des directeurs et actionnaires de société sur les registres publics. Souscrire un service Nominee permet de préserver la confidentialité de l'identité du souscripteur.


NOMINEE DIRECTOR
L'incorporation d'une société à Hong Kong nécessite la désignation d'au moins un directeur et un Directeur Nominee permet de garder votre identité de directeur réel complètement confidentielle au sein de votre structure.

L'utilisation d'un Directeur Nominee permet de n'enregistrer vos informations personnelles (nom, adresse, numéro de passeport, etc...) que chez l'agent officiel qui va incorporer votre société et empê che la divulgation de vos informations personnelles.

Vous disposez du contrôle de vos activités commerciales, comptes bancaires, et activités de gestion et ne sera pas gê né par le Directeur Nominee dont le rôle se limite à celui de la constitution de la société.


Power of Attorney
Tous vos droits de directeur seront protégés par la signature d'un "Power of Attorney" par le Directeur Nominee attestant votre gestion complète de l'entreprise et son rôle unique de représentation. Toutes les actions réalisables pour vous par celui-ci seront définies par le POA jusqu'à sa date d'expiration.


Ouverture de compte bancaire professionnel
Le Directeur Nominee signe les documents requis indiquant que vous ê tes le gestionnaire bénéficiaire du compte bancaire et qu'il ne dispose d'aucun pouvoir sur le compte bancaire ni signature. Votre signature et identité devront ê tre authentifiés par un agent d'une succursale de la banque à l'étranger. A la fin de la transaction, le Directeur Nominee ne connaît ni vos numéros de comptes bancaires professionnels ni les mots de passe.



NOMINEE SHAREHOLDER
L'incorporation d'une société à Hong Kong nécessite la désignation d'au moins un actionnaire et un Actionnaire Nominee permet de garder votre identité de directeur réel complètement confidentielle au sein de votre structure.

L'utilisation d'un Actionnaire Nominee permet de n'enregistrer vos informations personnelles (nom, adresse, numéro de passeport, etc...) que chez l'agent officiel qui va incorporer votre société et empê che la divulgation de vos informations personnelles.

Les droits du vrai bénéficiaire sont protégés par la "Declaration of Trust" et l'Actionnaire Nominee n'a aucun pouvoir sur les actifs de la société.


Declaration of Trust
Pour s'assurer de la protection de vos droits l'actionnaire doit rédiger un document appelé "Declaration of Trust" qui sera signé par l'Actionnaire Nominee. Ce document est une déclaration de vos droits.


DOCUMENTS REQUIS POUR SOUSCRIRE UN NOMINEE SERVICE

  1. Une photocopie du passeport (ou de la carte d'identité de Hong Kong) et de la preuve d'adresse résidentielle de chaque actionnaire. Si l'actionnaire est une autre société, vous devez fournir le certificat de constitution en société et la preuve d'adresse du siège social.
  2. Une photocopie du passeport (ou de la carte d'identité de Hong Kong) et de la preuve d'adresse résidentielle de chaque directeur.
  3. Une photocopie du Certificate of Incorporation, du Business Registration Certificate et du formulaire NNC1.
  4. Montant du capital et répartition des participations.
  5. Un Certificate of Continuing Registration.
  6. Un Certificate of Incumbency.
  7. Une photocopie du dernier Annual Return (le cas échéant).



  Hong Kong Director & Shareholder Nominee Services


  Formulaire création société offshore à Hong Kong


  Formulaire d'achat de société Hong Kong Shelf Ready Made Company


  Formulaire création de société Hong Kong Shelf Ready Made Company à la demande



Mis à jour 03/04/2017